PAGES JAUNES

GOODI COM ET LES INSERTIONS PAGES JAUNES

LE SAVIEZ VOUS ?

Vous pouvez travailler votre communication Pages Jaunes et Pages Blanches directement avec votre agence de communication dans le cadre de la loi Sapin.

 Alors passez le relais et faites jouer la concurrence !

LOGO PAGES JAUNES

GGoodI vous conseille et met en œuvre vos parutions dans les supports Pages Jaunes, annuaires imprimés et pages jaunes.fr notamment.

Pour de nombreux professionnels, la présence dans les annuaires est incontournable et ils y consacrent un budget important. C’est pourquoi il est nécessaire de l’optimiser au mieux.

Et parce que chaque €uro doit être « investi » et non pas « dépensé », vous pouvez mettre en place des parutions sur les supports Pages Jaunes, soit en direct, soit par l’intermédiaire d’une agence de communication dans le cadre de la loi Sapin.



L’intérêt de travailler avec GoodI pour son plan de parution Pages Jaunes ?

La garantie d’un conseil autonome : GoodI est autonome par rapport à la SA Pages Jaunes. GoodI a vocation à optimiser le budget de l’annonceur et à lui proposer la solution la plus efficace.

La garantie d’un conseil expérimenté : l’offre des Pages Jaunes est complexe à maîtriser (en terme de produits, de règles de parutions, de spécifications techniques, de politique tarifaire).

Sécurité et transparence : le client annonceur continue à payer directement Pages Jaunes SA. La relation commerciale est transparente (loi Sapin).

La garantie d’un traitement équitable : les insertions  du client annonceur sont soumises aux mêmes règles de parution et aux mêmes conditions générales de vente Pages Jaunes que les autres.


Profiter de toutes les remises prévues par les conditions générales Pages Jaunes :

Remise promotionGoodi agrément Pages jaunes et Pages Blanches
Développement
Remise budget
Remise créateur d’entreprise
Remise parution multi-départementale
Remise préconisation de marque

Il n’existe aucun passe-droit ni aucune faveur spécifique avec les commerciaux Pages Jaunes ou les agences de communication (à part la remise Loi Sapin propre aux agences). En effet par soucis d’équité envers toutes les entreprises présentes sur les supports Pages Jaunes, tout effort commercial est strictement régi par les conditions générales de ventes des Pages Jaunes.

Un interlocuteur unique: l’annonceur est accompagné par un interlocuteur unique au fil des ans, qui connait l’entreprise et travaille dans la pérennité d’où un gain de temps pour le client et l’opportunité de travailler en toute confiance.

 

 

 

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