Votre identité graphique

IMAGES LOGO charte graphique soignez Votre image !

Votre identité visuelle  se décline sur tous vos supports de communication pour permettre à vos clients de vous reconnaître immédiatement. elle est votre vitrine, votre image,  elle se  doit d’être soignée. Le logo de votre entreprise est particulièrement important qui va déterminer en grande partie les choix de couleur pour l’ensemble du site. Souvent une simple modernisation du logo est suffisante.

Logo et charte graphique de l’entreprise

Développer une nouvelle identité visuelle

Tout comme les êtres vivants, les marques vieillissent

FAIRE ÉVOLUER SON LOGO

Un logo est une représentation graphique qui sert à identifier de manière unique et immédiate les sociétés. Le but est de différencier le propriétaire du logotype des autres entités.

Un logo est, en général, une marque écrite à l’aide d’une fonte de caractères spéciale et disposée d’une manière particulière, mais lisible. En grec, « logos » veut dire « parole », le logotype est donc l’identifiant, l’emblème d’une marque, d’une entreprise . Pourquoi faire évoluer son logo ? Tout simplement parce que l’environnement de l’entreprise évolue.

Votre logo date de Mathusalem?

Spécialiste de l’image, notre équipe professionnelle se dote des dernières tendances graphiques et technologiques, tout en restant fidèle à votre demande.
Nous vous créons un logotype, une identité d’entreprise (corporate identity)et une charte graphique.

Pourquoi rafraichir son Logo

On s’attache à son logo, hé oui , c’est avec ce logo que j’ai démarré mon entreprise et je suis reconnu. Alors à quoi bon ?

Parce que vous n’êtes pas « hasbeen »

Le monde change autour de vous. Vos premiers clients ont grandi , tout comme vous. Opter pour une nouvelle image , une nouvelle charte graphique, de nouvelles couleurs ne vous changera pas mais vous donnera une nouvelle apparence et le plus souvent une nouvelle dynamique.

Montrez que vous êtes toujours dynamique  et revenez au -devant du marché qui est le vôtre.

Parce que les tendances changent.

Votre entreprise a changé, elle tient maintenant compte de l’écologie ou du développement durable , des changements sociologiques et doit le faire savoir. Ne jamais oublier que ce logo va donner la première impression de votre société avant même que vous n’ayez pu en venter ces atouts.
 

Quel changement ?

Changer de nom peut être un pari risqué mais également  de repartir avec une nouvelle énergie et sur de nouvelles bases.

Le plus souvent ce sera un simple relookage par simplification des couleurs , des formes. Votre logo sera toujours reconnu , seule une image plus moderne en ressortira.