Les réseaux sociaux

LES MEDIAS SOCIAUX ET LE REFERENCEMENT

RÉFÉRENCEMENT SOCIAL

Utilisez les réseaux sociaux pour améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche

Les moteurs de recherche accordent de plus en plus d’importance aux réseaux sociaux et les mettent désormais à l’avant-plan dans leurs résultats. Goodi communication vous  intègre dans les réseaux sociaux pour optimiser vos présences en ligne afin que vous occupiez plus d’espace dans les premiers résultats.

Notre agence de communication  augmente votre visibilité rapidement dans les moteurs de recherche
Les réseaux sociaux ayant une forte notoriété auprès des moteurs de recherche sont très privilégiés par ces derniers dans leurs résultats. Il est ainsi de plus en plus courant de voir apparaître les réseaux sociaux affiliés à une marque en première page des résultats. L’intégration récente de Google+ dans les premiers résultats du moteur en est le parfait exemple.

Notre agence de communication renforce les signaux sociaux pour les moteurs de recherche
Lorsqu’un internaute partage une URL de votre site sur sa page Facebook ou sur son compte Google+, il contribue à votre visibilité sur les moteurs de recherche. Ces signes d’engagement des internautes envers un site sont devenus un facteur-clé de réussite d’une stratégie de référencement. Il est donc important d’optimiser au mieux le relais des pages de votre site dans ce type de média.

Notre agence de communication peut aussi vous accompagner pour :
l’optimisation des supports sociaux pour l’obtention de visibilité dans les premiers résultats des moteurs de recherche ;
le choix et la mise en place des fonctionnalités pour maximiser l’envoi des signaux sociaux aux moteurs depuis votre site .

Voir la presse

Les 10 conseils à suivre pour une stratégie globale

google  Ecrivez du contenu qui fera réagir vos visiteurs, les interactions sociales viendront par la suite (commentaires, backlinks)
facebook  Identifiez les personnes influentes dans vos cercles sociaux (FollowerWonk). Contactez les (ex: Linkedin) pour leur proposer des partenariats (ex: échange de liens entre blogs, guest blogging)
tweeter  Développez la page Google+ et si possible les pages Wikipedia. Impact Knowledge Graph
vimeo  Optimisez bien le SEO on-site de vos pages et notamment les icônes des réseaux sociaux. Exemple: placer une alternative textuelle « Suivez moi sue Facebook » permettra de renforcer les mot-clé lié au site et au média social.
you-tube  Utilisez des raccourcisseurs d’URL utilisant des redirections de type 301.
logo-3  Reliez tous vos espaces sociaux ensemble
g  Ajoutez les URL vers votre site ou vers votre blog
cs-3  Encouragez le clic (« call to action »)
p  Partagez régulièrement (à minima une fois par semaine) du contenu (même si ce n’est pas du contenu édité en propre)
html5  Commentez les articles qui traitent de votre thématique afin d’enrichir les billets et de rajouter des liens vers votre site ou votre blog (chasseur de prime) avec des ancres optimisées


Facebook Posts

2 months ago

GOODI Communication a changé sa photo de couverture. ... See MoreSee Less

View on Facebook


L'IDENTITÉ GRAPHIQUE
Votre identité graphique est la première étape « visuelle » de votre image. Avoir une cohérence dans la durée est vital pour consolider celle-ci et continuer à vous différencier durablement.

 

Ce site utilise des cookies . Continuez la navigation sur ce site implique votre acceptation. En savoir +

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer