Votre site web & Les réseaux sociaux
Référencement social: améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche
Depuis quelques années les différents secteurs du référencement se rapprochent. Ils tendent à établir une stratégie plus efficace et pérenne visant à améliorer la visibilité des réseaux sociaux sur les moteurs de recherche. Pour aller dans ce sens, les stratégies de référencement sociales viennent renforcer le référencement naturel. C’est pourquoi Goodi créera automatiquement si vous n’en possédez pas un , un compte Facebook pro et un compte Google Mybusiness.Nous pouvons également intégrer tout type de compte: Instagram, Twitter, Viméo, YouTube..
Le référencement social
Utiliser les réseaux sociaux améliore votre visibilité dans les moteurs de recherche
Les moteurs de recherche accordent de plus en plus d’importance aux réseaux sociaux et les mettent désormais à l’avant-plan dans leurs résultats. Goodi communication vous intègre dans les réseaux sociaux pour optimiser vos présences en ligne afin que vous occupiez plus d’espace dans les premiers résultats.
Les réseaux sociaux ayant une forte notoriété auprès des moteurs de recherche sont très privilégiés par ces derniers dans leurs résultats. Il est ainsi de plus en plus courant de voir apparaître les réseaux sociaux affiliés à une marque en première page des résultats. L’intégration de Google+ dans les premiers résultats du moteur en est le parfait exemple.
Notre agence de communication renforce les signaux sociaux pour les moteurs de recherche
Lorsqu’un internaute partage une URL de votre site sur sa page Facebook ou sur son compte Google+, il contribue à votre visibilité sur les moteurs de recherche. Ces signes d’engagement des internautes envers un site sont devenus un facteur-clé de réussite d’une stratégie de référencement. Il est donc important d’optimiser au mieux le relais des pages de votre site dans ce type de média.
Notre agence de communication peut aussi vous accompagner pour :
l’optimisation des supports sociaux pour l’obtention de visibilité dans les premiers résultats des moteurs de recherche ;
le choix et la mise en place des fonctionnalités pour maximiser l’envoi des signaux sociaux aux moteurs depuis votre site.