Référencement Le SEO et Google
LE Réferencement naturel avant tout
Le référencement naturel, si il prend un peu plus de temps avant d’être sur la première page de Google, présente l’avantage d’être gratuit(ce qui devient rare de nos jours) . Le référencement naturel est exigeant et nécessite une grande rigueur dans la conception de votre site Web. Goodi travail toujours dans ce sens avec pour unique objectif le meilleur positionnement possible de votre site Web sur les mots clés de votre activité.
le référencement naturel
Référencement Internet : Apparaître en Pole Position !
Votre site internet en première page des moteurs de recherche, c’est possible avec certains mots-clefs !
Grâce à notre travail de référencement, nous pouvons avoir votre site internet en 1re page.
Vous pouvez augmenter le nombre de vos visiteurs internautes et devenir leader sur des mots-clefs stratégiques pour votre entreprise.
N’hésitez pas à contacter notre agence de communication pour le référencement internet et promouvoir votre site web efficacement.
Avantages d’un positionnement performant
- Garantir un bon positionnement de votre site web.
- Augmenter le trafic sur son site internet.
- Développer le nombre de ventes, de contacts.
- Rentabiliser son site internet, se développer.
- Avoir un bon référencement, être en tête de liste.
- Se retrouver devant ses concurrents, en pole position.
- Accroître sa notoriété sur internet, être visible.
- Avoir un important retour sur investissement.
Référencement Internet : Définition du référencement ou SEO
On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais SEO pour Search Engine Optimisation, traduisez Optimisation des moteurs de recherche) l’ensemble des techniques permettant d’améliorer la visibilité d’un site web :
soumission (en anglais submission) consistant à faire connaître le site auprès des outils de recherche ; positionnement (en anglais ranking) consistant à positionner les pages d’un site en bonne position dans les pages de résultat pour certains mots-clés.
La difficulté
Toute la difficulté de l’exercice ne réside pas tant dans la promotion du site auprès des moteurs de recherche que dans la structuration du contenu et le maillage interne et externe pour être bien positionné dans les résultats sur des mots-clés préalablement choisis.
En effet une majorité d’internautes utilise les moteurs de recherche (google, bing, etc) afin de trouver de l’information et interroge à ce titre un moteur de recherche à l’aide de mots clés (en anglais keywords). Il est donc essentiel avant tout chose de se préoccuper du contenu que l’on propose afin de répondre au mieux aux attentes des internautes, et d’identifier les mots-clés susceptibles d’être saisis par ces derniers !
Les médias sociaux
Enfin, l’utilisation des médias sociaux aidera aussi à augmenter la visibilité de votre site.
En effet, leur utilisation génère des liens entrants vers votre site. L’interaction et le partage de contenus à travers vos pages : média social ainsi que la publication de contenus intéressants sont donc recommandés.