Google mobile friendly : Premiers impacts

  • Post last modified:07/08/2020

Avec la mise à jour lancée le 21 avril 2015, des sites français, parmi les plus connus, commencent à voir leurs positions bouger dans les résultats remontés par Google sur mobile.

Continuer la lecture Google mobile friendly : Premiers impacts

Les phablettes: Marché croissant

  • Post last modified:07/08/2020

En France, le marché a écoulé plus de 1,5 million de phablettes en 2014, dont plus de la moitié uniquement sur le dernier trimestre 2013.

Continuer la lecture Les phablettes: Marché croissant

J-6. Google Les conseils

  • Post last modified:07/08/2020

2015: Alors que Google va changer les résultats remontés sur mobile dans 6 jours, le JDN a demandé à plusieurs spécialistes du SEO comment bien se préparer à cette mise à jour. Voici aujourd'hui les conseils de Sylvain Richard.

Continuer la lecture J-6. Google Les conseils

Google Actualités: les balises Title et H1

  • Post last modified:07/08/2020

Les balises Title et H1 du contenu publié sur Google news doivent être identiques. C’est ce qu’a affirmé une salariée de la firme du Mountain View

Continuer la lecture Google Actualités: les balises Title et H1

Réseaux sociaux : Les Statistiques de 2015.

  • Post last modified:07/08/2020

Alors que l’année 2015 n’en est qu’à ses «débuts », des statistiques relatives aux divers paramètres de fréquentation des réseaux sociaux ont déjà vus le jour.

Continuer la lecture Réseaux sociaux : Les Statistiques de 2015.

Google: les tendances recherche 2014 !

  • Post last modified:07/08/2020

Le moteur de recherche du groupe américain Google vient de rendre publique la liste des termes de recherche les plus fréquents en 2014. Découvrons ci-après les termes

Continuer la lecture Google: les tendances recherche 2014 !

Contenu optimisé pour être vraiment visible

  • Post last modified:07/08/2020

Un contenu optimisé pour être vraiment visible sur le Net !. Il est primordial de réfléchir préalablement au contenu (le texte, les images, les vidéos, les sons…) qui sera présent sur votre site

Continuer la lecture Contenu optimisé pour être vraiment visible

L’avenir du SEO dans le monde du visuel !

  • Post last modified:07/08/2020

La migration de la communication écrite vers la communication visuelle dans les plateformes de médias sociaux est un constat global. Les spécialistes doivent aujourd’hui repenser leurs stratégies et définir de nouveaux outils pour séduire davantage.

Continuer la lecture L’avenir du SEO dans le monde du visuel !

Site internet Artisans et petites entreprises

  • Post last modified:07/08/2020

Tout professionnel, quelle que soit son activité et le secteur où il exerce, doit disposer d’un site web. Cela inclut les artisans, les petites entreprises, les entreprises d’envergure nationale ou internationale. Particulièrement pour les artisans et les petites entreprises, un site Internet leur procure de nombreux avantages.

Continuer la lecture Site internet Artisans et petites entreprises

Le Résponsive Web Design

  • Post last modified:27/08/2020

Pour une consultation optimale de votre site-web, le Responsive Web Design (RWD) ou conception de sites web adaptatifs s’avère être un passage incontournable.

Continuer la lecture Le Résponsive Web Design

Le responsive design : un must en 2014

  • Post last modified:07/08/2020

Quand Google recommande en 2012 le design autoadaptatif, c’est que c’est indispensable à votre stratégie de référencement et par là votre visibilité sur internet.

Continuer la lecture Le responsive design : un must en 2014